Conseils de la vie pratique

Des utilisations inconnues du déodorant

Trois façons surprenantes d’utiliser le déodorant!

La plupart d’entre nous utilisent du déodorant tous les jours pour s’assurer que nous sommes frais et fruité quand nous sortons et commençons notre journée. Bien que, en premier lieu, il est très rafraîchissant, vous pouvez également l’utiliser pour d’autres choses que juste contre l’odeur de la sueur. Continuez à lire pour trois utilisations alternatives surprenantes pour déodorant!

Qui savait que vous pourriez utiliser cela pour bien plus que vos aisselles?

Visage brillant :

Vous pensez que la peau de votre visage est un peu trop brillante ? Frottez ou vaporisez un peu de déodorant sur vos doigts et frottez-le sur vos joues, votre nez, votre front et d’autres taches sur votre visage qui ont tendance à devenir un peu grasses. La même formule qui aide à garder vos aisselles sèches et fraîches aide aussi contre les peaux grasses.



Irritations de la cuisse :

Quand c’est l’été et que vous portez une robe d’été ou un short, vous pourriez ressentir des irritations de la cuisse parce que vos jambes continuent de se frotter. Cela peut être vraiment ennuyeux et causer beaucoup d’irritation puisque votre peau est si rêche. Voulez-vous empêcher cette irritation ? Frottez un déodorant à l’intérieur de vos cuisses. Cela va vite résoudre le problème pour vous !

Les vilaines ampoules :

Vous savez quand vous achetez de nouvelles chaussures et que vous êtes si heureux avec elles que vous voulez les porter tout le temps ? Malheureusement, porter de nouvelles chaussures peut parfois conduire à des cloques sur vos pieds. Pour éviter cette situation, vous pouvez frotter ou vaporiser du déodorant sur vos talons, ou sur toute autre partie de vos pieds vous avez habituellement des ampoules. La structure poudreuse du déodorant réduira le frottement, ce qui signifie que vous n’obtiendrez pas de cloques aussi rapidement.

Vous avez d’autres astuces avec le déo ? Partagez les avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *