Conseils de la vie pratique

Ego, la marque de cigarette électronique made in France

Avant de devenir le spécialiste de la cigarette électronique en France, la marque fournissait des batteries rechargeables Ego de haute qualité. Aujourd’hui, elle s’impose parmi sur le marché avec large panel de produits et accessoires.

Ego, une notoriété fondée sur la qualité

La cigarette Ego apparaît comme une valeur sûre sur le marché des plaisirs vaporeux. La petite française a su se faire une place grâce à son concept de cigarette à batterie rechargeable. L’acquisition d’un produit durable fut un argument de taille mais pas seulement.

En effet, Ego a développé une grande diversité de produits de qualité afin de satisfaire les vapoteurs les plus exigeants. Leur gamme se compose de cigarettes électroniques, de pochettes protectrices qui deviennent aussi des accessoires de mode, des kits complets, des clearomizers et des eliquides de très grande qualité.

Les engagements qualité du e-liquide français Ego

Ego a su faire les bons compromis pour fournir un eliquide pas cher de qualité. Les matières premières composant les liquides de vapotage sont rigoureusement sélectionnées pour offrir des saveurs d’une qualité optimale. De plus, le liquide des e cigarettes respect la réglementation française gage de qualité et de sécurité sanitaire. Cet engagement qualité est axé autour de 2 spécifications et 4 normes :

– BPF spécifie les bonnes pratiques de fabrication
– ECOCERT est un gage de la qualité des matières premières
– ISO 13485 garantit la qualité des dispositifs médicaux
– ISO 22716 décrit les bonnes pratiques de fabrication
– ISO 8317 garantit la sécurisation des recharges à l’épreuve des enfants
– ISO 9001 décrit la gestion des processus qualité

Faire un geste pour la planète en consommant français.

En plus de choisir une cigarette électronique pas chère de qualité, vous réduirez l’empreinte écologique tout en soutenant un fabriquant français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *